twitter

viadeo

Tél. : 02.43.27.08.71
My cart
No Items
logo-www.carpefishingandleads.com

Reference -T3189
89.99€
Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day
Add to cart
description

Le Nash Prodding Stick mis a jour. Les sections en fibre de verre avec verrouillage à bouton, permettent une meilleure lecture des fonds pour localiser rapidement les zones d’alimentation, les variations et les changements de substrats. Les trous dans la section inférieure permettent d’évacuer facilement l’eau et le rendent facile à manœuvrer même lorsque vous utilisez un nombre important de sections en eau profonde.

Choisissez l’embout en métal bombé pour la recherche de substrat ou l’embout pointue pour l’adapter comme repère. La section supérieur comprend un embout visée EVA orange fluo à haute visibilite et une bande réfléchissante 3M pour permettre une localisation nocturne facile avec une lampe frontale.

Le mât supérieur a été amélioré, il se décompose désormais en trois sections de longueur réduite pour permettre au Prodding Stick d’être au ras de l’eau et ainsi l’utiliser comme marqueur, réduisant sa visibilité pour ne pas attirer l’attention des autres pêcheurs et supprimant un obstacle potentiel lors des combats en bateau.

 

Le kit comprend:

1 x section supérieure de 140cm pouvant être divisée en 3 sections séparées de 50cm
1 x section mediane de 150cm

1 x section inferieur de 150cm
1 x embout arrondi pour la recherche de substrat
1 x embout pointu pour planter le prodding stick

 

Sections supplémentaires de 150 cm vendues séparément pour une utilisation en eau plus profonde.

Back to top
The administrator of the site is online now! Chat